Assistant de direction, bilingue des copropriétés Suisse romande (h/f/d)

50%-100%
Genève et/ou Berne-Gümligen
La gérance immobilière est l'activité clé de Privera, tout comme la prise en charge de communautés de coproriétaires complexes depuis sa création. Le succès par tradition. Nous nous engageons pour l'avenir.

Et ce, non seulement pour les immeubles qui nous sont confiés, mais aussi en faveur de nos client·e·s et de nos locataires. Nous sommes également un employeur de premier ordre et un partenaire de choix pour les propriétaires et les locataires.

Afin de relever avec succès les défis quotidiens du secteur immobilier, nous avons besoin de collaborateurs orientés services. En tant que responsable coordination de copropriété, tu es directement subordonné·e au responsable Real Estate Investor Solutions et tu assumes de nombreuses responsabilités vis-à-vis de nos investisseurs et copropriétaires.

Ta mission en détail

  • Tu assumes la planification, l'organisation et la coordination des réunions de comités et des assemblées de copropriétaires et tu assures la rédaction de tous les documents y afférents, tels que les invitations, rapports, présentations, etc. en allemand et en français et dans les délais impartis
  • Tu participes aux réunions et rédiges le procès-verbal
  • Tu assumes la responsabilité de la rédaction du rapport annuel et coordonnes son élaboration (contenu, mise en page, rédaction des différents contenus, impression) en allemand et en français
  • Tu gères le CRM des copropriétaires et tu t'assures qu'il est complet et à jour
  • En tant que plaque tournante, c'est à toi que les copropriétaires
et partenaires internes adressent leurs questions (gérant·e·s, responsables de succursales, etc.)
  • Tu soutiens activement notre équipe de gérance ainsi que le responsable Real Estate Investor Solutions
  • Tu es responsable de la représentation, de l'administration et de la comptabilité de la World Trade Center Association (WTCA) Genève
  • Tu participes à d'autres tâches administratives en tous genres – tes journées sont extrêmement variées.

Ton profil

  • Tu as achevé ta formation commerciale de base. Avoir des connaissances en immobilier et en gestion d'entreprise est important
  • Tu maîtrises le français et l'allemand à l'oral et à l'écrit (bilingue), la connaissance de l'anglais est un atout supplémentaire
  • Ta connaissance des applications Office est excellente, en particulier de PowerPoint
  • Avoir acquis une expérience dans un bureau du registre foncier ou dans une étude de notaire te donnerait un grand avantage
  • Même pendant les situations difficiles tu restes un prestataire de services internes convaincant
  • Tu aimes travailler et communiquer avec différents interlocuteurs.

Notre offre

  • Une clientèle humaine et une petite équipe stable qui a beaucoup d'impact.
  • Un environnement professionnel numérisé avec des processus clairs
  • Des possibilités de formations internes et externes
  • Un programme d'initiation structuré avec Welcome Day
  • Télétravail et déplacements entre Genève et Berne-Gümligen et, si souhaité, représentation de la WTCA Genève à l'étranger.

Conditions d'emploi

  • Temps de travail flexible (horaires aménagés), 42,5 heures par semaine
  • Moins les pauses payées de max. 15 minutes par demi-journée
  • 5 – 6 semaines de vacances par an
  • Vacances supplémentaires payées pendant la fermeture annuelle entre Noël et Nouvel an
  • Réglementation généreuse des jours fériés
  • Autres absences payées telles qu'après-midi du jour d'anniversaire, déménagement 1 - 2 jours, propre mariage 2 jours, etc.
  • Congé non payé: les demandes sont examinées et autorisées dans la mesure du possible
  • Salaires équitables et conformes au marché
  • 13e mois de salaire
  • Pas de déduction de salaire pour les primes de l’assurance indemnités journalières maladie et de l'assurance-accidents

    • Possibilités de revenus supplémentaires
    • Vente de la 5e semaine de vacances pour 2% du salaire brut
    • Primes spéciales pour les performances exceptionnelles
    • Primes pour la médiation de clients
    • Primes pour le placement de collaborateurs
  • Maintien du salaire: réglementations généreuses en cas de maladie et d'accident
  • Assurance-accidents: couverture des coûts hospitaliers en section privée
  • LPP: solution d'assurance complète, sans déduction de coordination
  • 16 semaines de congé maternité
  • 10 jours de congé paternité
  • Distinction d’employeur favorable aux familles ProFamilia
  • Un ordinateur portable est mis à la disposition de tous les collaborateurs
  • Tous les collaborateurs ont droit à un abonnement mobile (Suisse) payé par PRIVERA
  • Des véhicules de parc automobile sont disponibles pour les rendez-vous à l'extérieur (MINI)
  • Télétravail après concertation avec le supérieur hiérarchique
  • Soutien en temps et en argent pour une formation spécialisée externe
  • privera@work avec des cours internes pour des thèmes techniques et non techniques
  • Places de formation dans toute la Suisse pour les apprenants et encouragement de la formation professionnelle
  • Places de stages pour les personnes venant d'autres milieux professionnels
  • Possibilités d'évolution interne
  • Programme d'introduction, Welcome Days
  • Rapports hiérarchiques simples et culture du tutoiement
  • Toutes les succursales disposent de café Nespresso gratuit
  • Rabais chez des sociétés tierces sélectionnées pour les assurances, automobiles, appareils domestiques, meubles, ménage, etc.
  • Conditions spéciales sur les véhicules BMW, Mercedes et MINI
  • Abonnements de téléphonie mobile à prix fortement réduit pour les membres des familles des collaborateurs de PRIVERA
  • Paquet MS Office pour utilisation privée

Conditions d'emploi

Temps de travail

  • Temps de travail flexible (horaires aménagés), 42,5 heures par semaine
  • Moins les pauses payées de max. 15 minutes par demi-journée

Temps libre

  • 5 – 6 semaines de vacances par an
  • Vacances supplémentaires payées pendant la fermeture annuelle entre Noël et Nouvel an
  • Réglementation généreuse des jours fériés
  • Autres absences payées telles qu'après-midi du jour d'anniversaire, déménagement 1 - 2 jours, propre mariage 2 jours, etc.
  • Congé non payé: les demandes sont examinées et autorisées dans la mesure du possible

Salaire

  • Salaires équitables et conformes au marché
  • 13e mois de salaire
  • Pas de déduction de salaire pour les primes de l’assurance indemnités journalières maladie et de l'assurance-accidents

    • Possibilités de revenus supplémentaires
    • Vente de la 5e semaine de vacances pour 2% du salaire brut
    • Primes spéciales pour les performances exceptionnelles
    • Primes pour la médiation de clients
    • Primes pour le placement de collaborateurs

Social / Famille

  • Maintien du salaire: réglementations généreuses en cas de maladie et d'accident
  • Assurance-accidents: couverture des coûts hospitaliers en section privée
  • LPP: solution d'assurance complète, sans déduction de coordination
  • 16 semaines de congé maternité
  • 10 jours de congé paternité
  • Distinction d’employeur favorable aux familles ProFamilia

Bureau / Télétravail

  • Un ordinateur portable est mis à la disposition de tous les collaborateurs
  • Tous les collaborateurs ont droit à un abonnement mobile (Suisse) payé par PRIVERA
  • Des véhicules de parc automobile sont disponibles pour les rendez-vous à l'extérieur (MINI)
  • Télétravail après concertation avec le supérieur hiérarchique

Carrière

  • Soutien en temps et en argent pour une formation spécialisée externe
  • privera@work avec des cours internes pour des thèmes techniques et non techniques
  • Places de formation dans toute la Suisse pour les apprenants et encouragement de la formation professionnelle
  • Places de stages pour les personnes venant d'autres milieux professionnels
  • Possibilités d'évolution interne

Autres avantages

  • Programme d'introduction, Welcome Days
  • Rapports hiérarchiques simples et culture du tutoiement
  • Toutes les succursales disposent de café Nespresso gratuit

Conditions préférentielles

  • Rabais chez des sociétés tierces sélectionnées pour les assurances, automobiles, appareils domestiques, meubles, ménage, etc.
  • Conditions spéciales sur les véhicules BMW, Mercedes et MINI
  • Abonnements de téléphonie mobile à prix fortement réduit pour les membres des familles des collaborateurs de PRIVERA
  • Paquet MS Office pour utilisation privée

Je cherche à travailler avec et chez Privera!

Convaincu(e)?
Dans ce cas, nous vous remercions de faire parvenir votre candidature complète en ligne à Alexandra Klossner.

Pour toute information complémentaire, consultez notre page www.privera.ch.


Les dossiers des agences de placement ne sont pas souhaités pour ce poste.

Postuler ici
Personne de contact

Alexandra Klossner
Conseiller RH senior & recruteur

À propos de nous

Privera est le prestataire immobilier indépendant leader en Suisse. Les prestations à la fois excellentes et novatrices que nous offrons à nos clients font de PRIVERA un partenaire privilégié.

Plus de 32 ans d'expérience, 16 succursales, environ 580 collaborateurs, plus de 30 apprenants.


En savoir plus


Ton futur lieu de travail

Emplois similaires

Assistent der Geschäftsleitung - Bilingue (Miteigentum/MEG-Romandie) (m/w/d)
50%-100% | Bern-Gümligen und/oder Genf
Gérant d'immeubles polyvalent (h/f/d)
80%-100% | Genève et Lausanne
Sachbearbeiter Inkasso (m/w/d)
80%-100% | Zürich-Wallisellen
Toutes les offres d'emploi