Spécialiste en relocation / Gérant d'immeubles (h/f/d)

80 – 100 %
Genève
Nous ne nous engageons pas seulement pour la gestion des biens immobiliers, mais aussi pour le succès de nos clients, le bien-être de nos locataires et leur espace de vie. Nous sommes un employeur de premier ordre et un partenaire de choix pour les propriétaires et les locataires.

Nous recherchons pour notre agence de Genève un spécialiste en relocation/gérant d'immeubles commerciaux pour rejoindre l'équipe en place composée de 5 collaborateurs spécialisés dans la gestion de bâtiments commerciaux de renoms. Vous serez le contact privilégié de votre locataire commercial et vous l'accompagnerez à chaque étape de la relation contractuelle.

Votre mission en détail

  • Entretenir des contacts privilégiés avec les principaux locataires commerciaux du portefeuille
  • Répondre aux demandes des locataires dans le but de les fidéliser
  • Renégocier les baux commerciaux avec les locataires existants
  • Commercialiser activement les espaces à louer
  • Définir les travaux nécessaires à la relocation optimale des surfaces
  • Faire chiffrer les travaux de rénovation/d'aménagement des surfaces à louer
  • Piloter les travaux de rénovation/d'aménagement des surfaces à louer
  • Procéder aux états des lieux
  • Etablir les baux
  • Réaliser les tâches administratives courantes inhérentes aux activités décrites

Votre profil

  • Formation accomplie (CFC, Maturité etc.) et vous maitrisez le droit du bail commercial
  • Immo base, 3 ans d'expériences en régie/agence de relocation
  • Sens relationnel inné
  • Vous êtes force de négociation et de persuasion
  • Excellente connaissance du marché commercial genevois, spécialement celui de bureaux
  • Français courant et anglais avancé requis
  • Volontaire, engagé, doté d'un esprit de collaboration, orienté solutions
  • Vous êtes un pro de l'immobilier et aimez relever tous les jours de nouveaux défis
  • Permis de conduire obligatoire

Notre offre

  • Travail et clientèle variés
  • Liberté d'organisation et d'action
  • Conditions sociales de premier ordre
  • Outils informatiques performants
  • Possibilités de formations continues internes et externes
  • Les avantages d'une entreprise nationale dans plusieurs domaines
  • Une ambiance de travail motivante avec des collègues sympathiques

Conditions d'emploi

  • Temps de travail flexible (horaires aménagés), 42,5 heures par semaine
  • Moins les pauses payées de max. 15 minutes par demi-journée
  • 5 – 6 semaines de vacances par an
  • Vacances supplémentaires payées pendant la fermeture annuelle entre Noël et Nouvel an
  • Réglementation généreuse des jours fériés
  • Autres absences payées telles qu'après-midi du jour d'anniversaire, déménagement 1 - 2 jours, propre mariage 2 jours, etc.
  • Congé non payé: les demandes sont examinées et autorisées dans la mesure du possible
  • Salaires équitables et conformes au marché
  • 13e mois de salaire
  • Pas de déduction de salaire pour les primes de l’assurance indemnités journalières maladie et de l'assurance-accidents

    • Possibilités de revenus supplémentaires
    • Vente de la 5e semaine de vacances pour 2% du salaire brut
    • Primes spéciales pour les performances exceptionnelles
    • Primes pour la médiation de clients
    • Primes pour le placement de collaborateurs
  • Maintien du salaire: réglementations généreuses en cas de maladie et d'accident
  • Assurance-accidents: couverture des coûts hospitaliers en section privée
  • LPP: solution d'assurance complète, sans déduction de coordination
  • 16 semaines de congé maternité
  • 10 jours de congé paternité
  • Distinction d’employeur favorable aux familles ProFamilia
  • Un ordinateur portable est mis à la disposition de tous les collaborateurs
  • Tous les collaborateurs ont droit à un abonnement mobile (Suisse) payé par PRIVERA
  • Des véhicules de parc automobile sont disponibles pour les rendez-vous à l'extérieur (MINI)
  • Télétravail après concertation avec le supérieur hiérarchique
  • Soutien en temps et en argent pour une formation spécialisée externe
  • privera@work avec des cours internes pour des thèmes techniques et non techniques
  • Places de formation dans toute la Suisse pour les apprenants et encouragement de la formation professionnelle
  • Places de stages pour les personnes venant d'autres milieux professionnels
  • Possibilités d'évolution interne
  • Programme d'introduction, Welcome Days
  • Rapports hiérarchiques simples et culture du tutoiement
  • Toutes les succursales disposent de café Nespresso gratuit
  • Rabais chez des sociétés tierces sélectionnées pour les assurances, automobiles, appareils domestiques, meubles, ménage, etc.
  • Conditions spéciales sur les véhicules BMW, Mercedes et MINI
  • Abonnements de téléphonie mobile à prix fortement réduit pour les membres des familles des collaborateurs de PRIVERA
  • Paquet MS Office pour utilisation privée

Conditions d'emploi

Temps de travail

  • Temps de travail flexible (horaires aménagés), 42,5 heures par semaine
  • Moins les pauses payées de max. 15 minutes par demi-journée

Temps libre

  • 5 – 6 semaines de vacances par an
  • Vacances supplémentaires payées pendant la fermeture annuelle entre Noël et Nouvel an
  • Réglementation généreuse des jours fériés
  • Autres absences payées telles qu'après-midi du jour d'anniversaire, déménagement 1 - 2 jours, propre mariage 2 jours, etc.
  • Congé non payé: les demandes sont examinées et autorisées dans la mesure du possible

Salaire

  • Salaires équitables et conformes au marché
  • 13e mois de salaire
  • Pas de déduction de salaire pour les primes de l’assurance indemnités journalières maladie et de l'assurance-accidents

    • Possibilités de revenus supplémentaires
    • Vente de la 5e semaine de vacances pour 2% du salaire brut
    • Primes spéciales pour les performances exceptionnelles
    • Primes pour la médiation de clients
    • Primes pour le placement de collaborateurs

Social / Famille

  • Maintien du salaire: réglementations généreuses en cas de maladie et d'accident
  • Assurance-accidents: couverture des coûts hospitaliers en section privée
  • LPP: solution d'assurance complète, sans déduction de coordination
  • 16 semaines de congé maternité
  • 10 jours de congé paternité
  • Distinction d’employeur favorable aux familles ProFamilia

Bureau / Télétravail

  • Un ordinateur portable est mis à la disposition de tous les collaborateurs
  • Tous les collaborateurs ont droit à un abonnement mobile (Suisse) payé par PRIVERA
  • Des véhicules de parc automobile sont disponibles pour les rendez-vous à l'extérieur (MINI)
  • Télétravail après concertation avec le supérieur hiérarchique

Carrière

  • Soutien en temps et en argent pour une formation spécialisée externe
  • privera@work avec des cours internes pour des thèmes techniques et non techniques
  • Places de formation dans toute la Suisse pour les apprenants et encouragement de la formation professionnelle
  • Places de stages pour les personnes venant d'autres milieux professionnels
  • Possibilités d'évolution interne

Autres avantages

  • Programme d'introduction, Welcome Days
  • Rapports hiérarchiques simples et culture du tutoiement
  • Toutes les succursales disposent de café Nespresso gratuit

Conditions préférentielles

  • Rabais chez des sociétés tierces sélectionnées pour les assurances, automobiles, appareils domestiques, meubles, ménage, etc.
  • Conditions spéciales sur les véhicules BMW, Mercedes et MINI
  • Abonnements de téléphonie mobile à prix fortement réduit pour les membres des familles des collaborateurs de PRIVERA
  • Paquet MS Office pour utilisation privée

Je cherche à travailler avec et chez Privera!

Convaincu(e)?
Dans ce cas, nous vous remercions de faire parvenir votre candidature complète en ligne à Christine Rutschmann.

Pour toute information complémentaire, consultez notre page www.privera.ch.


Postuler ici
Personne de contact

Christine Rutschmann
People Partner

À propos de nous

Privera est le prestataire immobilier indépendant leader en Suisse. Les prestations à la fois excellentes et novatrices que nous offrons à nos clients font de PRIVERA un partenaire privilégié.

Plus de 33 ans d'expérience, 16 succursales, environ 530 collaborateurs, plus de 35 apprenants.


En savoir plus


Votre futur lieu de travail

Emplois similaires

Immobilienbewirtschafter (m/w/d)
50 - 100 % | Rapperswil-Jona
Fachspezialist Nebenkosten (m/w/d)
100 % | Zürich-Wallisellen
Senior Immobilienbewirtschafter (m/w/d)
80 – 100 % | Biel/Bienne
Toutes les offres d'emploi