Assistant·e de direction coordination des copropriétés Suisse romande - Bilingue (h/f/d)

60%-100%
Genève et/ou Berne-Gümligen
Privera façonne le secteur immobilier et notre culture d'entreprise est la clé de notre succès. Tout comme le secteur immobilier contribue activement à l'économie, Privera forge le secteur immobilier.

Et ce, non seulement pour les immeubles qui nous sont confiés, mais aussi en faveur de nos client·e·s et de nos locataires. Nous sommes également un employeur de premier ordre et un partenaire de choix pour les propriétaires et locataires.

Afin de relever avec succès les défis quotidiens du secteur immobilier, nous avons besoin de collaborateurs orientés services. En tant qu'assistant·e de direction coordination des copropriétés Suisse romande, vous êtes directement subordonné·e au responsable Real Estate Investor Solutions et assumez de nombreuses responsabilités vis-à-vis de nos investisseurs et copropriétaires.

Votre mission en détail

  • Vous êtes responsable de la planification, de l'organisation et de la coordination des réunions de comités et des assemblées de copropriétaires et assurez la rédaction de tous les documents y afférents, tels que les invitations, rapports, présentations, etc. en allemand et en français dans les délais impartis.
  • Vous assumez la responsabilité de la rédaction du rapport annuel et coordonnez son élaboration (contenu, mise en page, rédaction des différents contenus, impression) en allemand et en français.
  • En tant que point de contact principal, c'est à vous que les copropriétaires
et partenaires internes adressent leurs questions (gérant·e·s, responsables de succursales, etc.).
  • Vous gérez le CRM des copropriétaires en vous assurant qu'il est complet et à jour
  • Vous êtes responsable de la représentation, de l'administration et de la comptabilité de la World Trade Center Association (WTCA) Genève.
  • Vous apportez votre soutien engagé et polyvalent à des tâches administratives passionnantes.

Votre profil

  • Vous êtes bilingue et communiquez avec aisance en français et en allemand, tant à l'oral qu'à l'écrit ; la connaissance de l'anglais constitue un atout supplémentaire.
  • Votre maîtrise des applications Office est excellente, en particulier de PowerPoint
  • Vous avez achevé votre formation commerciale de base. Avoir un bagage immobilier et de gestion d'entreprise représente un avantage.
  • Une expérience dans un bureau du registre foncier ou dans une étude de notaire profiterait à votre candidature
  • Vous avez des affinités pour la rédaction et la composition de textes
  • Même pendant les situations complexes, vous restez un prestataire de services internes convaincant
  • Vous aimez travailler et communiquer avec différents interlocuteurs.

Notre offre

  • Une clientèle humaine et une petite équipe stable qui a beaucoup d'impact
  • Des responsabilités professionnelles exigeantes
  • Un environnement professionnel numérisé avec des processus clairs
  • Une infrastructure informatique stable
  • Des possibilités de formations internes et externes
  • Un programme d'initiation structuré

Conditions d'emploi

  • Temps de travail flexible (horaires aménagés), 42,5 heures par semaine
  • Moins les pauses payées de max. 15 minutes par demi-journée
  • 5 – 6 semaines de vacances par an
  • Vacances supplémentaires payées pendant la fermeture annuelle entre Noël et Nouvel an
  • Réglementation généreuse des jours fériés
  • Autres absences payées telles qu'après-midi du jour d'anniversaire, déménagement 1 - 2 jours, propre mariage 2 jours, etc.
  • Congé non payé: les demandes sont examinées et autorisées dans la mesure du possible
  • Salaires équitables et conformes au marché
  • 13e mois de salaire
  • Pas de déduction de salaire pour les primes de l’assurance indemnités journalières maladie et de l'assurance-accidents

    • Possibilités de revenus supplémentaires
    • Vente de la 5e semaine de vacances pour 2% du salaire brut
    • Primes spéciales pour les performances exceptionnelles
    • Primes pour la médiation de clients
    • Primes pour le placement de collaborateurs
  • Maintien du salaire: réglementations généreuses en cas de maladie et d'accident
  • Assurance-accidents: couverture des coûts hospitaliers en section privée
  • LPP: solution d'assurance complète, sans déduction de coordination
  • 16 semaines de congé maternité
  • 10 jours de congé paternité
  • Distinction d’employeur favorable aux familles ProFamilia
  • Un ordinateur portable est mis à la disposition de tous les collaborateurs
  • Tous les collaborateurs ont droit à un abonnement mobile (Suisse) payé par PRIVERA
  • Des véhicules de parc automobile sont disponibles pour les rendez-vous à l'extérieur (MINI)
  • Télétravail après concertation avec le supérieur hiérarchique
  • Soutien en temps et en argent pour une formation spécialisée externe
  • privera@work avec des cours internes pour des thèmes techniques et non techniques
  • Places de formation dans toute la Suisse pour les apprenants et encouragement de la formation professionnelle
  • Places de stages pour les personnes venant d'autres milieux professionnels
  • Possibilités d'évolution interne
  • Programme d'introduction, Welcome Days
  • Rapports hiérarchiques simples et culture du tutoiement
  • Toutes les succursales disposent de café Nespresso gratuit
  • Rabais chez des sociétés tierces sélectionnées pour les assurances, automobiles, appareils domestiques, meubles, ménage, etc.
  • Conditions spéciales sur les véhicules BMW, Mercedes et MINI
  • Abonnements de téléphonie mobile à prix fortement réduit pour les membres des familles des collaborateurs de PRIVERA
  • Paquet MS Office pour utilisation privée

Conditions d'emploi

Temps de travail

  • Temps de travail flexible (horaires aménagés), 42,5 heures par semaine
  • Moins les pauses payées de max. 15 minutes par demi-journée

Temps libre

  • 5 – 6 semaines de vacances par an
  • Vacances supplémentaires payées pendant la fermeture annuelle entre Noël et Nouvel an
  • Réglementation généreuse des jours fériés
  • Autres absences payées telles qu'après-midi du jour d'anniversaire, déménagement 1 - 2 jours, propre mariage 2 jours, etc.
  • Congé non payé: les demandes sont examinées et autorisées dans la mesure du possible

Salaire

  • Salaires équitables et conformes au marché
  • 13e mois de salaire
  • Pas de déduction de salaire pour les primes de l’assurance indemnités journalières maladie et de l'assurance-accidents

    • Possibilités de revenus supplémentaires
    • Vente de la 5e semaine de vacances pour 2% du salaire brut
    • Primes spéciales pour les performances exceptionnelles
    • Primes pour la médiation de clients
    • Primes pour le placement de collaborateurs

Social / Famille

  • Maintien du salaire: réglementations généreuses en cas de maladie et d'accident
  • Assurance-accidents: couverture des coûts hospitaliers en section privée
  • LPP: solution d'assurance complète, sans déduction de coordination
  • 16 semaines de congé maternité
  • 10 jours de congé paternité
  • Distinction d’employeur favorable aux familles ProFamilia

Bureau / Télétravail

  • Un ordinateur portable est mis à la disposition de tous les collaborateurs
  • Tous les collaborateurs ont droit à un abonnement mobile (Suisse) payé par PRIVERA
  • Des véhicules de parc automobile sont disponibles pour les rendez-vous à l'extérieur (MINI)
  • Télétravail après concertation avec le supérieur hiérarchique

Carrière

  • Soutien en temps et en argent pour une formation spécialisée externe
  • privera@work avec des cours internes pour des thèmes techniques et non techniques
  • Places de formation dans toute la Suisse pour les apprenants et encouragement de la formation professionnelle
  • Places de stages pour les personnes venant d'autres milieux professionnels
  • Possibilités d'évolution interne

Autres avantages

  • Programme d'introduction, Welcome Days
  • Rapports hiérarchiques simples et culture du tutoiement
  • Toutes les succursales disposent de café Nespresso gratuit

Conditions préférentielles

  • Rabais chez des sociétés tierces sélectionnées pour les assurances, automobiles, appareils domestiques, meubles, ménage, etc.
  • Conditions spéciales sur les véhicules BMW, Mercedes et MINI
  • Abonnements de téléphonie mobile à prix fortement réduit pour les membres des familles des collaborateurs de PRIVERA
  • Paquet MS Office pour utilisation privée

Je cherche à travailler avec et chez Privera!

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Dans ce cas, nous vous remercions de faire parvenir votre candidature complète en ligne à Yanissa Schwarz.

Pour toute information complémentaire, consultez notre page www.privera.ch.


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Yanissa Schwarz
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À propos de nous

Privera est le prestataire immobilier indépendant leader en Suisse. Les prestations à la fois excellentes et novatrices que nous offrons à nos clients font de PRIVERA un partenaire privilégié.

Plus de 33 ans d'expérience, 16 succursales, environ 530 collaborateurs, plus de 35 apprenants.


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